Touché au quadriceps et contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde, Karim Benzema est déjà de retour à Madrid. L’international français a déjà démarré son processus de récupération, il espère revenir sur les terrains à la fin du mois de décembre pour la reprise de la Liga.
« De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde ». Après avoir quitté l’entraînement des Bleus sur blessure, Karim Benzema n’a pas tardé à réagir à son forfait.
Benzema veut revenir vite…
Même s’il a pris un gros coup derrière la tête, l’attaquant du Real Madrid entend bien revenir rapidement. Cette fois-ci, Karim Benzema risque de prendre le temps, lui qui a souvent rechuté ces dernières semaines.
Équipe de France : Benzema, Pogba... Deschamps se prononce sur la malédiction https://t.co/sqMQ2ub3lh pic.twitter.com/LhQWQTNhbH
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
… un retour attendu fin décembre ?
A en croire les informations du journal Marca, Karim Benzema, revenu à Madrid dimanche dernier, aurait déjà entamé son processus de récupération au centre d’entraînement de la Maison Blanche. L’objectif de l’attaquant madrilène est clair : être présent pour la reprise de la Liga à la fin du mois de décembre.