Équipe de France : Forfait au Qatar, Benzema se lance un énorme pari
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Touché au quadriceps et contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde, Karim Benzema est déjà de retour à Madrid. L’international français a déjà démarré son processus de récupération, il espère revenir sur les terrains à la fin du mois de décembre pour la reprise de la Liga.

« De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde ». Après avoir quitté l’entraînement des Bleus sur blessure, Karim Benzema n’a pas tardé à réagir à son forfait. 

Benzema veut revenir vite…

Même s’il a pris un gros coup derrière la tête, l’attaquant du Real Madrid entend bien revenir rapidement. Cette fois-ci, Karim Benzema risque de prendre le temps, lui qui a souvent rechuté ces dernières semaines. 

… un retour attendu fin décembre ?

A en croire les informations du journal Marca, Karim Benzema, revenu à Madrid dimanche dernier, aurait déjà entamé son processus de récupération au centre d’entraînement de la Maison Blanche. L’objectif de l’attaquant madrilène est clair : être présent pour la reprise de la Liga à la fin du mois de décembre.

Articles liés