Équipe de France : Dépité, Benzema a déjà pris une grosse décision
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pour son premier entraînement collectif avec les Bleus, Karim Benzema s’est blessé au quadriceps, il a donc été obligé de déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar. De retour à Madrid, l’international français a pris un coup au moral mais il souhaiterait tourner la page le plus vite possible.

Karim Benzema avait fait de la Coupe du monde au Qatar l’un de ses objectifs. Même s’il a été choisi par Didier Deschamps, l’attaquant du Real Madrid n’est pas arrivé à Clairefontaine à 100%. Pendant près d’une semaine, Benzema s’est entraîné en marge du groupe afin de récupérer au mieux de sa blessure.

Benzema contraint de déclarer forfait

Finalement, au premier entraînement collectif, Karim Benzema s’est blessé au quadriceps. Un pépin physique de plus qui a contraint le Ballon d’Or 2022 à déclarer forfait pour cette Coupe du monde au Qatar. 

Il veut déjà tourner la page

Déjà rentré à Madrid, Karim Benzema a pris une grosse décision. D’après les informations de Marca, même s’il a pris un coup au moral, Benzema souhaiterait tourner rapidement cette page Coupe du monde afin de se focaliser sur la suite de la saison avec le Real Madrid. L’attaquant de 34 ans sera très attendu en Ligue des Champions, face à Liverpool.

Articles liés