Equipe de France : Deschamps a pris une décision radicale pour le retour de Benzema
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les rumeurs concernant un retour de Karim Benzema au sein du groupe de l'équipe de France pour poursuivre la Coupe du monde, un retour du Ballon d'Or 2022 n'aurait jamais été envisagée par Didier Deschamps. Ni même par l'attaquant du Real Madrid. 

C'est la folle rumeur qui a mis le feu à la Coupe du monde ces dernières heures. En effet, les médias espagnols ont révélé qu'un retour de Karim Benzema en Bleus avant la fin du tournoi était envisagé. Le règlement offre cette option à Didier Deschamps compte tenu du fait que le Ballon d'Or 2022 n'a pas été rayé de la liste. Mais surtout, il récupérerait plus vite que prévu de sa blessure.

Le retour de Benzema n'a jamais été un sujet

Néanmoins, L'EQUIPE dément catégoriquement cette hypothèse. Le média révèle que Didier Deschamps n'a jamais envisagé de rappeler Karim Benzema dont la blessure nécessite trois semaines d'arrêt. D'ailleurs, même pour l'attaquant du Real Madrid, cela n'a jamais été un sujet.

«Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit»

Une tendance qui confirme les propos tenus par Didier Deschamps en conférence de presse : « Vous cherchez des trucs. Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit, vous connaissez la situation. J'ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et les délais pour qu'il se rétablisse. Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question. »

Articles liés