menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Equipe de France : Deschamps a pris une décision radicale pour le retour de Benzema
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les rumeurs concernant un retour de Karim Benzema au sein du groupe de l'équipe de France pour poursuivre la Coupe du monde, un retour du Ballon d'Or 2022 n'aurait jamais été envisagée par Didier Deschamps. Ni même par l'attaquant du Real Madrid. 

Le retour de Benzema n'a jamais été un sujet

Néanmoins, L'EQUIPE dément catégoriquement cette hypothèse. Le média révèle que Didier Deschamps n'a jamais envisagé de rappeler Karim Benzema dont la blessure nécessite trois semaines d'arrêt. D'ailleurs, même pour l'attaquant du Real Madrid, cela n'a jamais été un sujet.

«Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit»

Une tendance qui confirme les propos tenus par Didier Deschamps en conférence de presse : « Vous cherchez des trucs. Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit, vous connaissez la situation. J'ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et les délais pour qu'il se rétablisse. Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question. »

Articles liés