Equipe de France : Deschamps sort du silence pour le retour de Benzema
Arthur Montagne

Présent en conférence de presse à la veille du dernier match de groupes de l'équipe de France à la Coupe du monde, Didier Deschamps a été interrogé sur la possibilité de réintégrer Karim Benzema, qui a quitté le groupe sur blessure. Mais le sélectionneur de l'équipe de France est très clair à ce sujet.

Ces dernières heures, une folle idée a circulé au Qatar. En effet, d'après le règlement, l'équipe de France est autorisée à rapatrier Karim Benzema si jamais l'attaquant du Real Madrid est remis de sa blessure durant la compétition. Néanmoins, cela ne semble pas être une option aux yeux de Didier Deschamps qui préfère se concentrer sur les joueurs à sa disposition.

«Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question»

« Vous cherchez des trucs. Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit, vous connaissez la situation. J'ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et les délais pour qu'il se rétablisse. Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question », assure le sélectionneur des Bleus en conférence de presse.

«Je ne vais pas commenter des trucs qui ne concernent pas notre quotidien»

« Je m'occupe des 24 joueurs qui sont là même si Kimpembe est venu et que j'ai échangé avec Paul Pogba. Je vous laisse en parler, débattre, imaginer. Je ne vais pas commenter des trucs qui ne concernent pas notre quotidien », ajoute Didier Deschamps.

Articles liés