Équipe de France : Deschamps a pris sa décision pour le retour de Benzema
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Blessé au quadriceps lors de son premier entraînement collectif avec l’équipe de France, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde. Si la presse espagnole a émis l’hypothèse d’un retour, le staff des Bleus n’aurait, en réalité, jamais envisagé de le faire revenir.

Ce lundi, la presse espagnole a donné un petit espoir aux supporters de l’équipe de France. Karim Benzema aurait grillé quelques étapes dans son rétablissement et il pourrait être de retour au Qatar pour retrouver le groupe des Bleus… qu’il a quitté il y a seulement dix jours.

Le staff n’a pas envisagé de rapatrier Benzema

Cependant, à en croire les informations de TF1, l’équipe de France n’aurait jamais envisagé l’hypothèse d'un retour de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid pourrait même partir en vacances dès ce mardi afin de prendre quelques jours de repos, lui qui n’a pas vraiment eu le temps de souffler depuis l’été dernier. 

Deschamps va faire sans lui… et Giroud

Mercredi, face à la Tunisie, Didier Deschamps composera donc une fois de plus sans le Ballon d’Or 2022. D’après les informations de L’Equipe, Olivier Giroud ne devrait pas débuter la rencontre. Ainsi, Marcus Thuram pourrait le suppléer. A suivre…

Articles liés