Blessé au quadriceps lors de son premier entraînement collectif avec l’équipe de France, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde. Si la presse espagnole a émis l’hypothèse d’un retour, le staff des Bleus n’aurait, en réalité, jamais envisagé de le faire revenir.
Ce lundi, la presse espagnole a donné un petit espoir aux supporters de l’équipe de France. Karim Benzema aurait grillé quelques étapes dans son rétablissement et il pourrait être de retour au Qatar pour retrouver le groupe des Bleus… qu’il a quitté il y a seulement dix jours.
Le staff n’a pas envisagé de rapatrier Benzema
Cependant, à en croire les informations de TF1, l’équipe de France n’aurait jamais envisagé l’hypothèse d'un retour de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid pourrait même partir en vacances dès ce mardi afin de prendre quelques jours de repos, lui qui n’a pas vraiment eu le temps de souffler depuis l’été dernier.
Équipe de France : Improbable imbroglio avec Benzema, le Real Madrid accuse Deschamps https://t.co/kV6qQC5ii1 pic.twitter.com/sTYLxty4JW
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Deschamps va faire sans lui… et Giroud
Mercredi, face à la Tunisie,Didier Deschamps composera donc une fois de plus sans le Ballon d’Or 2022. D’après les informations de L’Equipe, Olivier Giroud ne devrait pas débuter la rencontre. Ainsi, Marcus Thuram pourrait le suppléer. A suivre…