Équipe de France : De retour, Henry se prend déjà un stop
Benjamin Labrousse

Ce lundi, Thiery Henry a été nommé sélectionneur de l’équipe de France Espoirs et prend donc la succession de Sylvain Ripoll. Désireux de constituer rapidement son staff technique, l’ancien buteur espérait pouvoir enrôler Rémy Vercoutre à ses côtés. Problème, l’OL a finalement refusé le départ de l’entraîneur des gardiens vers le staff de Thierry Henry…

Thierry Henry ne perd pas de temps. Quelques jours seulement après sa nomination à la tête des Espoirs de l’équipe de France, l’ancien champion du monde 1998 souhaitait rapidement dessiner les contours de son staff technique. Au niveau du rôle d’entraîneur des gardiens, l’ancienne gloire des Gunners aurait aimé enrôler Rémy Vercoutre.

L’OL refuse le départ de Vercoutre au sein du staff des Bleuets

Si en conférence de presse, l’entraîneur de l’OL, Laurent Blanc, laissait entendre qu’un accord était possible, l’ancien gardien professionnel ne rejoindra pas le staff de Thierry Henry. Selon les dernières indiscrétions de RMC, le club lyonnais aurait refusé le départ de Rémy Vercoutre. Pour rappel, les deux hommes s’étaient rencontrés à Montréal et avaient développé une belle relation.

Thierry Henry prêt à se rabattre sur Grégory Coupet ?

Selon RMC, Thierry Henry pourrait finalement enrôler un autre ancien gardien de l’OL après cet échec Rémy Vercoutre. En effet, c’est désormais Grégory Coupet qui pourrait finalement devenir le nouvel entraîneur des gardiens des Bleuets. À suivre…

Articles liés