Équipe de France : Comparée à Mbappé, une star anglaise lâche un message fort
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Double buteur dimanche face à la Pologne, Kylian Mbappé a encore frappé fort sur cette Coupe du monde. L’attaquant du PSG sera l’arme principale des Bleus pour affronter l’Angleterre qui, de son côté, misera notamment sur Bukayo Saka. Présent en conférence de presse, le joueur d’Arsenal a répondu à une journaliste qui l’a comparé à Mbappé.

Kylian Mbappé a poursuivi son festival contre la Pologne. Auteur d’un nouveau doublé (et d’une passe décisive), l’attaquant du PSG a fait plus que conforter son statut de meilleur buteur de cette Coupe du monde. De quoi faire peur à l’Angleterre, le futur adversaire de l’équipe de France ce samedi en quart de finale.

Saka comparé à Mbappé

Mais en face, les Three Lions ont aussi des arguments. Bukayo Saka fait partie des joueurs à surveiller, lui qui a inscrit son troisième but sur cette Coupe du monde face au Sénégal. Comparé à Kylian Mbappé en conférence de presse, l’attaquant d’Arsenal n’a pas souhaité s’identifier à la star des Bleus

« Il n’y a qu’un seul Kylian Mbappé »

« Je pense qu’il n’y a qu’un seul Kylian Mbappé et il n’y a qu’un seul moi. Je veux être moi-même, aider mon équipe du mieux possible. Il y a beaucoup de jeunes talents dans ce Mondial. Je pourrais en citer tellement. Il y a des jeunes incroyables dans notre équipe, comme Jude Bellingham. Je suis content qu’on soit tous ici », a lâché Bukayo Saka dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés