La gestion de Didier Deschamps avec Olivier Giroud interroge. Dernièrement, le sélectionneur des Bleus ne veut pas affirmer avec certitude que l'inoxydable attaquant milanais sera du voyage au Qatar pour la Coupe du monde. Face à cette situation, Pierre Ménès cherche des explications et attend autre chose de l'entraineur français.
Olivier Giroud n'est plus indispensable aux yeux de son sélectionneur dernièrement. En conférence de presse, Didier Deschamps botte en touche lorsqu'il s'agit de parler de son attaquant. Dans l'incompréhension la plus totale, Pierre Ménès s'interroge sur le comportement de Didier Deschamps.
Équipe de France : Giroud à la Coupe du Monde ? Deschamps lâche sa réponse https://t.co/oH6vkaucSZ pic.twitter.com/l5WLLzZcvM
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Certains choix de Deschamps sont totalement incompréhensibles
Dans son émission Face à Pierrot diffusée sur Youtube, Pierre Ménès n'est pas tendre avec le sélectionneur des Bleus. « Certains choix de Deschamps sont totalement incompréhensible, comme ce malin plaisir qu'il prend à brouiller les pistes avec Giroud. Là aussi, je ne comprends pas, je ne vois pas l'intérêt de se comporter comme ça. Il y a 26 joueurs. En terme de comportement, Giroud, c'est un faux problème » a-t-il lâché.
« Je ne vais pas faire que des heureux »
Didier Deschamps continue de laisser planer le doute sur la participation d'Olivier Giroud à la Coupe du monde. « Comme je leur ai dit (aux joueurs), j’aurai des choix à faire, je ne vais pas faire que des heureux, je vais faire aussi des malheureux », a confié le sélectionneur des Bleus dernièrement.