Grosse frayeur pour Théo Hernandez à quelques heures du huitième de finale de Coupe du monde face à la Pologne. Le latéral gauche souffre d'une contusion à la cheville, mais la blessure ne serait pas aussi grave. Le joueur était de retour à l'entraînement ce samedi et pourrait bien être titularisé par Didier Deschamps ce dimanche.
L'équipe de France n'a pas été épargnée par les blessures ces dernières semaines. Les forfaits se sont succédés avant le Mondial, mais aussi pendant. Karim Benzema et Lucas Hernandez ont quitté le Qatar, incapables de tenir leur place. Et ces dernières heures, Didier Deschamps n'a pas caché son inquiétude au sujet de Théo Hernandez.
Équipe de France : Grosse frayeur pour Theo Hernandez avant la Pologne ? https://t.co/3g4spHIUQ1 pic.twitter.com/UAadW9PGz5
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Grosse frayeur pour Théo Hernandez
Comme l'a annoncé la Fédération française de football, Théo Hernandez souffre d'une « petite contusion à la cheville gauche ». Mais le staff de l'équipe de France a vite tenu à dédramatiser la situation, annonçant son retour à l'entraînement dès ce samedi.
Plus de peur que de mal pour le joueur
Et les dernières nouvelles seraient rassurantes. Comme annoncé par beIN SPORTS, Théo Hernandez a bien participé à l'entraînement du jour. Sa contusion à la cheville ne serait pas « très méchante ». Autrement dit, le joueur du Milan AC devrait bien tenir sa place pour le huitième de finale face à la Pologne ce dimanche.