Equipe de France : Après son calvaire, Griezmann annonce la couleur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après un début de saison plombé par le conflit entre le FC Barcelone et l'Atlético, Antoine Griezmann retrouve du temps de jeu dans la capitale espagnole, mais aussi sa forme. Alors que l'équipe de France débute son Mondial ce mardi face à l'Australie, le joueur a bien l'intention de conserver son titre de champion du monde, obtenu il y a quatre ans.

En début de saison, Antoine Griezmann a été au cœur d'un conflit entre le FC Barcelone et l'Atlético. Considérant l'option d'chat du Français comme trop élevée, le club madrilène avait limité son temps de jeu jusqu'au mois d'octobre.

Griezmann revit

Le FC Barcelone a finalement accepté de renégocier l'accord conclu avec l'Atlético et de laisser Antoine Griezmann s'engager avec la formation madrilène. Depuis, l'international français retrouve sa forme optimale et arrive en pleine possession de ses moyen au Qatar.

« Je suis en pleine forme »

Invité de Téléfoot, Antoine Griezmann s'est prononcé sur sa forme avant de débuter le Mondial. « De retour à mon meilleur niveau ? Je ne sais pas. La saison est encore longue. J’avais besoin d’une grosse pré-saison d’une belle préparation. C’est ce que j’ai fait à l’Atlético. J’ai les jambes. La tête va bien. Je suis en pleine forme » a déclaré le joueur de l'Atlético.

Articles liés