Le Mondial s'est terminé il y a quelques jours, mais d'énormes révélations sont lâchées par le journaliste Romain Molina. Ce dernier s'est attardé sur le cas Karim Benzema. On y apprend notamment que le joueur du Real Madrid et Kylian Mbappé ont, ces derniers mois, usé de leur influence pour faire jouer certains joueurs, mais aussi en exclure.
De retour en équipe de France en 2021, Karim Benzema s'était, assez vite, rapproché de Kylian Mbappé. Le buteur du Real Madrid a pris son coéquipier sous son aile. Les deux joueurs sont parvenus à installer une véritable proximité, même si la star du PSG a refusé de rejoindre l'Espagne cet été.
Equipe de France : Un proche de Zidane vide son sac et réclame la tête de Deschamps https://t.co/qsobXygk8J pic.twitter.com/yKDkvl2PEH
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Mbappé était proche de Benzema en sélection
Comme le confirme la Cadena Cope, Kylian Mbappé est, d'ailleurs, annoncé comme l'un des grands soutiens de Karim Benzema en interne. Le joueur du PSG a apprécié ses moments aux côtés du Ballon d'Or et aurait même glissé quelques conseils à Didier Deschamps ces derniers mois.
Mbappé et Benzema se sont servis de leur influence
Selon le journaliste Romain Molina, Karim Benzema et Kylian Mbappé ont usé de leur influence en équipe de France pour faire jouer certains éléments, essentiellement en raison de leurs aptitudes footballistiques. Au contraire, d'autres ont été écartés et mis sur le banc, car ils ne mettaient pas les deux stars dans les meilleures dispositions.