Equipe de France : Après la désillusion Kanté, Deschamps reçoit une grande nouvelle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps a enregistré une bien mauvaise nouvelle à quelques jours de la Coupe du monde. Touché aux ischios-jambiers, N'Golo Kanté devrait déclarer forfait pour cette compétition. Toutefois, les Bleus enregistrent une bonne nouvelle ce vendredi, avec l'annonce du retour imminent de Lucas Hernandez.

Le 20 novembre prochain débutera la prochaine Coupe du monde au Qatar. Tentante du titre, l'équipe de France a été placée dans le groupe de la Tunisie, de l'Australie et du Danemark. Didier Deschamps devrait dévoiler le 9 novembre prochain la liste des joueurs tricolores sélectionnés.

Kanté forfait pour la Coupe du monde au Qatar

Attendu sur le JT de TF1, Didier Deschamps ne prononcera pas le nom de N'Golo Kanté. Victime d'une rechute, le milieu de terrain ne devrait pas être rétabli pour la compétition. Champion du monde en 2018, le milieu de terrain de Chelsea observera les prestations de ses coéquipiers devant son petit écran. 

Lucas Hernandez a repris la course

Ce vendredi, Didier Deschamps a enregistré, quand même, une bonne nouvelle. Comme annoncé par L'Equipe, Lucas Hernandez a repris la course. Victime d'une lésion aux adducteurs il y a un mois, le joueur du Bayern Munich pourrait faire son grand retour le 29 octobre prochain, lors de la rencontre face de championnat face à Mayence.

Articles liés