Coup d’arrêt pour Zaïre-Emery, Deschamps balance
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Quatre mois après une première sélection pleine de promesses, mais frustrante, Warren Zaïre-Emery retrouvait la sélection nationale. Mais à l'instar de son équipe, le milieu de terrain du PSG a loupé son match face à l'Allemagne ce samedi (0-2). Après la rencontre, Didier Deschamps s'est prononcé sur sa prestation dans l'entrejeu.

L'équipe de France n'a été que l'ombre d'elle même ce samedi. Mené au score tout au long de la rencontre, le groupe de Didier Deschamps a vécu un véritable calvaire au Groupama Stadium face à une jeune équipe allemande (2-0).

Les Bleus en grande souffrance ce samedi

A l'image de ses coéquipiers, Warren Zaïre-Emery a loupé sa sortie. Quatre mois après sa première sélection, le milieu de terrain ne s'est pas montré à son aise dans l'entrejeu. En conférence de presse, Didier Deschamps a reconnu une certaine forme de fatigue chez le prodige du PSG.

« Il n'a pas fait son meilleur match avec nous »

« Warren est un jeune joueur, il n'a pas fait son meilleur match avec nous. Ça dépend de lui mais aussi des joueurs autour de lui. L'état de fatigue est quand même assez important. Ça peut nuire au rendement collectif » a déclaré le sélectionneur des Bleus dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés