Blessé pendant de longs mois, N'Golo Kanté a manqué la dernière Coupe du Monde au Qatar. Remis, le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France va reprendre l'entrainement collectif avec les Blues ce lundi. Toutefois, N'Golo Kanté devrait être trop juste pour figurer dans la prochaine liste de Didier Deschamps.
Ces derniers mois, N'Golo Kanté a vécu un véritable calvaire. Touché aux ischio-jambiers, le milieu de terrain de 31 ans a manqué près de sept mois de compétition, et ce, parce qu'il a dû se résoudre à se faire opérer pour sa blessure.
Un crack brésilien lâche sa réponse au PSG pour son transfert https://t.co/QMf6zvIQTY pic.twitter.com/Y33QEhNHXG
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
N'Golo Kanté est de retour
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche après-midi, N'Golo Kanté serait totalement remis de sa blessure et devrait reprendre l'entrainement collectif avec Chelsea ce lundi. D'ailleurs, l'international français pourrait déjà figurer dans le groupe de Graham Potter pour la réception du Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi. Une nouvelle qui devrait ravir Didier Deschamps.
N'Golo Kanté appelé par Deschamps le 16 mars ?
Privé de N'Golo Kanté depuis le 3 juin, Didier Deschamps a dû se passer de ses services pour la Coupe du Monde au Qatar. Alors qu'il annoncera sa liste pour les deux prochains rendez-vous des Bleus (Pays-Bas le 24 mars et Irlande le 27 mars en éliminatoires de l'Euro 2024) le 16 mars, le sélectionneur français fera-t-il appel à son milieu de terrain infatigable ? D'après L'Equipe, le timing parait « un peu court » pour N'Golo Kanté. Affaire à suivre...