«C'est réglé», il tourne le dos à Deschamps pour l'Algérie
Amadou Diawara

International Espoirs français, Amine Gouiri pourrait ne jamais défendre les couleurs de l'équipe tricolore A. En effet, l'attaquant du Stade Rennais aurait l'intention de snober les Bleus pour évoluer avec l'équipe nationale algérienne. D'après Djamel Belmadi - le sélectionneur des Fennecs - tout serait déjà réglé pour l'arrivée d'Amine Gouiri. 

Né à Bourgoin-Jallieu, Amine Gouiri a fait toutes ses classes en France. En effet, l'attaquant du Stade Rennais a évolué chez les U16, U17, U18, U19, les U20 et les Espoirs tricolores lors de ses premières années en sélection. Toutefois, Amine Gouiri ne devrait pas connaitre l'équipe de France A. 

Amine Gouiri a choisi l'Algérie 

Pour ce rassemblement de la rentrée, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 23 joueurs. Parmi les attaquants convoqués par le sélectionneur de l'équipe de France, Amine Gouiri n'a pas été choisi. De son côté, l'attaquant du Stade Rennais aurait décidé de ne jamais porter le maillot de l'équipe première des Bleus, préférant jouer avec l'Algérie. 

«D’un point de vue administratif, c’est réglé»

Interrogé en conférence de presse, Djamel Belmadi a affirmé qu'Amine Gouiri allait rejoindre la sélection algérienne. « D’un point de vue administratif, on ne va pas faire de langue de bois, apparemment c’est réglé », a révélé le sélectionneur des Fennecs

Articles liés