Accès direct au contenu

Résultats du sondage

Ces Bleus sont trop jeunes

L'équipe de France a lamentablement débuté sa campagne de qualification pour l'Euro 2012 en s'inclinant face au Bélarus (0-1). La faute essentiellement à la jeunesse des Bleus selon les résultats de notre sondage de samedi.

Extraits de vos commentaires postés sur ce débat :

geranni :

Un match insipide au possible... Revoyez le match et vous comptabiliserez au moins 100 passes (latérales ou en arrière), comment voulez-vous marquer ? Il fallait Gameiro à la place de la girafe bien avant, avec lui on a de la profondeur, et au moins, il joue vers l'avant !!

Phocéus68 :

Salut Geranni; Même avec Gameiro!En effet comment tu l alimentes?

Avec des passes latérales?

Ce n est pas que le niveau de jeu ou la tactique qui a fait défaut hier.

Le mental!

Que des victimes sur le terrain!!!

Il n y a pas de guerrier!

Quand on est à domicile on met la pression dans les trentes dernières minutes sur le terrain!On met le feu! Même si on est limité.

Des équipes comme l Ecosse et l Eire savent le faire malgré le déficit tactique(sauf quand y a le trap pour l eire!)et le déficit technique qui les caractérisent.

On apelle ça le fighting spirit.

Les grandes équipes l ont aussi,cette volonté qui permet de l emporter ou de ne pas perdre même dans un trés mauvais jour.

Physique, tactique et technique sans le mental ne sont rien.

Cette edf ne vaut rien.

patrice81 :
de toute facon on aurez dit qui il jouez un match amical sans ambition par contre je fait confiance a laurent blanc car ces sur qu il a du boulot