Accès direct au contenu

CHOSES AU CLAIR

Benzema a parle a domenech

le10sport

L'attaquant du Real a classé l'affaire née de ses propos tenus dans Téléfoot dimanche dernier à l'encontre de Raymond Domenech. Promis, on ne l'y reprendra plus.

Le feuilleton est terminé, il n'aura duré que deux épisodes. C'est peu et beaucoup à la fois. Peu pour brouiller à vie deux personnes. Beaucoup pour faire vivre une polémique, pour nous journalistes. Karim Benzema, puisqu'il est celui qui a mis le feu aux poudres, a donc enterré la hache de guerre avec Raymond Domenech. «On a discuté de la polémique avec le sélectionneur et les joueurs. Les choses sont claires», a expliqué l'intéressé lors du point presse de jeudi. Je n'ai pas de regrets, mais certains ont mal compris mes propos et sans doute je me suis mal exprimé», tempère-t-il.

Domenech a donc entendu de vive voix ce qu'avait à lui dire l'attaquant du Real Madrid. C'est déjà un bon début. Mais ce n'est pas pour ça qu'il devrait l'opportunité de débuter le match de samedi contre les Iles Féroé puisque les rumeurs font état d'une équipe probable fixée sur un 4-4-2 avec Nicolas Anelka et André-Pierre Gignac sur le front de l'attaque. «Je ne viens pas en équipe de France pour être sur le banc de touche», conclut un Benzema qui devra pourtant se faire une raison.