Présent à Aix-en-Provence pour célébrer aux côtés de Zinédine Zidane les 25 ans de la victoire de l'équipe de France au Mondial 1998, Didier Deschamps a été interpellé par plusieurs fans au sujet de Karim Benzema. Mais interrogé sur un retour chez les Bleus de KB9, le sélectionneur des Bleus s'est montré franc.
Pour fêter les 25 ans de la victoire des Bleus au Mondial 1998, Zinédine Zidane a décidé de réunir ses anciens coéquipiers à Aix-en-Provence. Actuel sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps était présent et a été interpellé par des fans au sujet de Karim Benzema. Pour rappel, l'ancien attaquant du Real Madrid avait pris sa retraite internationale après une dernière brouille avec son sélectionneur lors de la dernière Coupe du monde.
Zidane et Deschamps étaient réunis hier pour les 25 ans du sacre de 1998@le10sport était là, en coulisses. A quelques mètres du duo qui s’est isolé un long moment, sur une terrasse, pour discuter…Récit : https://t.co/LiTwqbcqQE
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 13, 2023
Deschamps interpellé par des fans
« S’il te plaît Deschamps. Benzema, c’est la cité, c’est les HLM » a lâché un supporter présent à Didier Deschamps. Un autre a déclaré : « C’est la cité, il faut qu’il joue ! Benzema, c’est le meilleur neuf qu’on a eu ! ».
« Appelez-le ! »
Pris par surprise, Didier Deschamps a rappelé que Benzema, nouveau buteur d'Al-Ittihad, avait pris sa retraite internationale en décembre dernier. « D’accord, y a pas de soucis, mais il a pris sa retraite les gars ! Appelez-le ! » a répondu le technicien français.