A 33 ans, Antoine Griezmann a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale, après 137 sélections avec l’équipe de France. Une décision qui a fait énormément parler ces dernières heures et suscité beaucoup de réactions, notamment de la part des anciens coéquipiers de la star de l’Atlético de Madrid.
C’est une grosse page qui se tourne. Quatrième international le plus capé de l’histoire derrière notamment Hugo Lloris, Lilian Thuram et Olivier Giroud, Antoine Griezmann tire sa révérence. L’attaquant de 33 ans a annoncé vouloir en finir avec l’équipe de France, ce qui n’a pas manqué de susciter des vives réactions.
Équipe de France : Deschamps annonce la fin d’une ère ! https://t.co/SUwZzalh6Z pic.twitter.com/3WJyGrEx8v
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
L’annonce surprenante de Griezmann
Ils sont en effet nombreux à ne pas comprendre pourquoi il a pris cette décision à seulement 33 ans et surtout, seulement quelques mois après l’Euro. Des tensions entre lui et Didier Deschamps ont été évoquées, mais Griezmann n’a jamais confirmé la tendance, assurant avoir toujours suivi à la lettre les consignes de son sélectionneur.
« Tu seras a vie une légende de l’équipe de France »
En attendant de découvrir la vérité, les hommages se poursuivent après la décision d’Antoine Griezmann, avec notamment un message de Paul Pogba. « Très heureux d’avoir passé tout c’est beau moment (sic) à tes côté. Tu seras a vie une légende de l’équipe de France et tu seras toujours dans la mémoire des français merci mon Grizou » a écrit le milieu de terrain actuellement suspendu pour dopage, sur son compte Instagram.