Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Affaire de la «sextape» : Nuit en garde à vue, témoignage… Du nouveau pour Karim Benzema ?

Selon les dernières informations dans le dossier, Karim Benzema devrait passer la nuit en garde à vue...

« Karim entend mettre un terme au plus tôt à la polémique née de cette affaire dans laquelle il n'a pris aucune part. A l'évocation de son nom par la presse, Karim Benzema a immédiatement fait savoir au juge d'instruction qu'il se tenait à la disposition des enquêteurs. C'est donc naturellement qu'il a répondu à la convocation de ces derniers. » Alors que l’avocat de Karim Benzema a fait le point entre midi sur la présence de Karim Benzema à la PJ de Versailles, l'attaquant français ne devrait pas sortir ce mercredi.

La nuit en garde à vue ?

Selon les informations d’I-Télé et France Télévisions, Karim Benzema « va passer la nuit en garde à vue ». D’après Francetvsport, l’attaquant du Real Madrid devrait être « présenté à un juge dans la matinée de jeudi (…) Contrairement à Djibril Cissé, Karim Benzema ne semble pas avoir convaincu les enquêteurs d'être totalement étranger à cette affaire. » Selon I-Télé, « les déclarations de Benzema ne coïncident pas avec celles des autres suspects. »

« Absolument rien à se reprocher »

« Il est là pour répondre naturellement à leurs questions. Karim Benzema n'a absolument rien à se reprocher. Il est heureux, même satisfait, de pouvoir finalement mettre fin à cette pénible polémique », avait ajouté l’avocat de l’attaquant madrilène dans la journée.

Articles liés