Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Un proche de Benzema également en garde à vue ?

Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi matin dans l’affaire du chantage présumé à la sextape de Mathieu Valbuena. Un proche du frère de l’attaquant des Bleus aurait aussi été placé en garde à vue selon I-Télé.

L’affaire autour d’un chantage présumé à la sextape de Mathieu Valbuena fait beaucoup de bruit depuis ce mercredi matin. En effet, la SRPJ de Versailles, désireuse d’entendre la version de Karim Benzema, aurait placé en garde à vue l’attaquant de l’équipe de France ce mercredi matin. D’après, les informations de RMC Sport, la star du Real Madrid pourrait toutefois être libérée dans la journée.

L’avocat de Benzema s’exprime !

La radio cite un proche du joueur, expliquant qu’il « n’y avait aucune chance que le joueur soit mis en examen ». De son côté, I-Télé a révélé, via son compte Twitter, qu’un proche du frère de Karim Benzema aurait également été placé en garde à vue ce mercredi. « Dès que le nom de Karim Benzema a été évoqué dans ce dossier, nous avons immédiatement écrit aux enquêteurs pour leur indiquer que mon client était tout à fait prêt à répondre à leurs questions », a expliqué de son côté l’avocat de Karim Benzema dans Le Parisien.

Larqué s’inquiète (déjà) pour les Bleus !

« C'est donc tout naturellement qu'il a répondu à la convocation qui lui a été adressé », a ajouté l’avocat du joueur. « Évidemment, cette affaire-là, même si Karim Benzema sort blanchi de son audition, va laisser forcément des traces au sein de l’équipe de France et c’est un casse-tête à venir pour Didier Deschamps », a expliqué sur RMC Jean-Michel Larqué.

Articles liés