Selon la Cadena Ser, Karim Benzema aurait eu un nouveau problème avec la police espagnole pour conduite sans permis.
Si Karim Benzema a fait taire de nombreux détracteurs depuis son arrivée au Real Madrid, l’attaquant français semble continuer à avoir des problèmes au volant de sa voiture. La radio espagnole Cadena Ser, relayée par AS, assure que Karim Benzema s’est fait arrêter par la police pour conduite sans permis.
Un papier provisoire invalide ?
D’après le média espagnol, l’international français aurait présenté un papier provisoire fourni par son avocat qui, selon lui, lui permet de conduire en attendant que ce dernier ne se procure un nouveau papier officiel en France. Les autorités espagnoles auraient considéré ce papier provisoire comme invalide, immobilisé le véhicule et reconduit le Français à son domicile.
Quand Deschamps défend Benzema
Jeudi, Didier Deschamps est monté au créneau pour prendre la défense de son attaquant : « Le remettre en cause actuellement, c'est n'importe quoi. C'est un attaquant de niveau international, très fort. Il n'est pas discuté en Espagne ou dans les autres pays, il n'y a que chez nous qu'il est discuté. Ce qui est gênant et fatiguant, c'est que l'on puisse remettre en cause son implication. Karim est très heureux de venir en équipe de France, même si il n'a pas toujours la banane. Mais il est fier et très heureux d'être avec nous. Il vient de marquer deux buts avec nous, tant mieux. Je pense que ce ne sera plus un sujet pour la prochaine liste. »