menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
PSG/Real Madrid : Angel Di Maria adorait jouer avec Karim Benzema !
La rédaction

Alors qu’ils ont évolué ensemble sous le maillot du Real Madrid, Angel Di Maria se souvient de son entente avec Karim Benzema.

Coéquipier au Real Madrid entre 2010 et 2014, Angel Di Maria et Karim Benzema ont gagné ensemble la fameuse Decima en Ligue des Champions. L’Argentin, qui évolue au Paris Saint-Germain depuis cet été, n’a plus joué avec l’ancien lyonnais depuis plus d’un an mais il n’oublie pas pour autant qu’ils formaient ensemble.

« Il a été l’un des joueurs avec lequel je me suis le mieux entendu »

« Pour moi sincèrement il est l’un des attaquants avec lequel j’ai le plus aimé jouer. C’est un footballeur spectaculaire, il a tout pour jouer un peu un plus bas et même sur les côtés. Il marque, il a une excellente vision du jeu. Il a été l’un des joueurs avec lequel je me suis le mieux entendu », lâche l’Argentin dans une interview accordée à Marca.

« Il a tout »

« C'est un super mec ! C'est ça que je retiens en premier. Je me suis super bien entendu avec lui, en matière de football comme humainement (…) Il a tout : la vitesse, la percussion et la technique (…) Dans une équipe, il n'y a pas un joueur qui peut tout faire à lui tout seul, mais Angel Di Maria peut beaucoup aider parce qu'il a l'expérience des grands matchs et connaît tout du plus haut niveau », assurait de son côté Karim Benzema au sujet d’Angel Di Maria.

Articles liés