Accès direct au contenu

Miraculeux

Del Piero sort une jeune fille du coma !

Del Piero

Alessandro Del Piero est un joueur légendaire, et il n’y a pas que sur les pelouses qu’il est capable de faire des miracles. La preuve.

Alessandro Del Piero est en fin de carrière du côté de la Juventus Turin. Mais cela n’empêche pas Pinturrichio de garder une cote énorme du côté des fans de la Juve. Près de 700 matchs, un nombre de buts qui frôle les 300. De quoi, forcément, susciter l’admiration des fans de la Juventus. De l’adoration, même, qui peut créer de véritables miracles. En effet, Sky Italia raconte comment Alessandro Del Piero aurait tout simplement… sorti une jeune fille du coma ! Giada, 12 ans, se serait réveillée après un coma de deux semaines, suite à un message laissé par l’attaquant de la Juve. « Bonjour Giada. Je suis Alessandro Del Piero. J’espère que vous pourrez vous réveiller tôt pour voir mes matchs, venir me rencontrer et que l’on fasse connaissance. »

Un réveil dès qu'elle a entendu Del Piero
Un miracle qui ne serait vraiment pas une coïncidence. « Elle ne se réveillait pas de son coma, raconte son père. Mais quand nous avons mis l’enregistrement, elle a montré des signes de réveil. Elle a en premier déplacé les doigts d’une main. La nuit suivante, elle s’est réveillée, et le lendemain elle demandait une glace à la fraise à sa mère. » Un père qui, logiquement, est éternellement reconnaissant envers Del Piero. « Ce qui s’est passé a été quelque chose de merveilleux. Je n’ai pas de mots pour remercier Del Piero de son aide, sa sensibilité. Son affection et le travail des médecins ont guéri ma fille. »

A lire aussi : OM : Anigo ouvre la porte au départ de Valbuena