Cristiano Ronaldo, bon sans être génial lors de la correction du Real Madrid devant l'OL (4-0), serait-il en crise ? Le Portugais vit mal sa situation de porteur d'eau. Et ça se voit.
Cristiano Ronaldo entrerait-il dans une période de crise ? La star du Real Madrid n’a plus marqué le moindre but depuis trois matchs (Espanyol Barcelone, Betis Séville et l’OL). Son dernier pion remonte au 27 septembre dernier ! Pour un grand compétiteur comme lui, il doit forcément être remonté à bloc. Face à l’OL, CR7 a été bon sans être génial et c’est cela qui semble lui peser. Marca le note d’ailleurs dans son édition du jour.
« S’il ne marque pas, il n’est pas heureux » « Il donne l’impression d’être dérangé par le fait de ne plus marquer de buts. Il paye son humeur en défense et en attaque. S’il ne marque pas, il n’est pas heureux ». Ce n’est pas la première fois que CR7 traverse une telle période de disette cette saison puisqu’il n’avait pas été buteur devant le Dinamo Zagreb, Levante et Santander. Pour compenser, Ronaldo a enchaîné un 4e match en étant passeur décisif. Cela suffira-t-ilà combler son égo ?