Coupe du monde 2022 : L’annonce troublante de Modric sur son avenir
La rédaction

Ce mardi (20h), la Croatie disputera sa demi-finale face à l'Argentine après sa sensationnelle victoire contre le Brésil en quart de finale. Encore brillant depuis le début de la compétition, Luka Modric continue d'impressionner et apparaît comme le leader incontesté de sa sélection. À 37 ans, le milieu de terrain du Real Madrid semble focalisé sur ce Mondial tandis que sa dernière sortie sur son avenir interroge. 

Comme souvent, Luka Modric ne déçoit pas. Le numéro 10 de la sélection croate s'est encore distingué en quart de finale face au Brésil en réalisant un match XXL. Quatre ans après la défaite en finale face à la France, la Croatie entretient son rêve de premier sacre mondial. 

Modric focalisé sur la demi-finale 

Dans des propos accordés à Marca après la qualification obtenue contre le Brésil, Luka Modric a abordé son avenir international : «Nous verrons… Je ne sais pas. Je me concentre sur le moment présent, je ne regarde pas l'avenir. Nous verrons ce qui se passera après la demi-finale», a confié le numéro 10 croate bien déterminé à battre l'Argentine ce mardi.  

Quel avenir pour Modric ? 

S'il est focalisé sur son Mondial et la demi-finale face à l'Argentine, Luka Modric ne semble pas déterminé à mettre un terme à son immense carrière. Toutefois, le milieu de terrain de 37 ans est en fin de contrat à la fin de la saison avec le Real Madrid. Vraisemblablement, ce dernier devrait prolonger d'une saison à moins d'une grande surprise.  

Articles liés