Ce samedi (20h), l'Equipe de France affronte l'Angleterre en quart de finale de Coupe du monde. Une rencontre au sommet entre deux favoris pour le titre. Si le match va être animé par le duel explosif entre Kylian Mbappé et Kyle Walker, le staff des Three Lions aurait identifié la faiblesse des Bleus en la personne Jules Koundé. Les offensives devraient alors se multiplier du côté du défenseur barcelonais.
Alors que la presse anglaise estime qu'Hugo Lloris est la faille de l'Equipe de France, le staff de Gareth Southgate vise plutôt Jules Koundé. En effet, les offensives anglaises devraient se multiplier du côté du latéral droit français, défenseur central de formation.
Équipe de France : Mbappé, Giroud... Une surprise de Deschamps pour l’Angleterre ? La réponse tombe https://t.co/aJTotemwFV pic.twitter.com/7aW1EntJWj
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Koundé a la confiance de Deschamps
Depuis la prestation décevante de Benjamin Pavard face à l'Australie, Jules Koundé s'est imposé comme le choix numéro 1 de Didier Deschamps. Face au Danemark et à la Pologne, le latéral droit a assuré les tâches défensives tandis que son apport offensif est encore à améliorer. Ce samedi soir, un véritable test attend le joueur du FCBarcelone.