André-Pierre Gignac ne s’est pas que pris le bec avec Dejan Lovren et un journaliste de Canal+ samedi soir au Stade de France. L’attaquant de l’OM, grand sourire, s’est également distingué en jetant le responsable d’OM TV, Dominique Grimault, à l’eau.
On a vu deux André-Pierre Gignac samedi soir dans les travées du Stade de France après la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue. L’un passablement nerveux, se prenant le bec avec Dejan Lovren lors de l’expulsion de celui-ci, puis parti s’expliquer vivement avec un journaliste de Canal+ en zone mixte. L’autre plus heureux que jamais, grand sourire avec le trophée dans les mains.
Grimault prend l'eau Une nouvelle image diffusée par OM TV vient confirmer la joie manifestée par « APG », pourtant resté sur le banc, dans les couloirs de l’enceinte dionysienne. Une scène plutôt hilarante et sympathique où l’attaquant marseillais s’en va chercher un Dominique Grimault, responsable de la chaîne OM TV et ancien acolyte de Pierre Menès dans 100% Foot, quelque peu récalcitrant pour le jeter tout habillé dans un des bains du Stade de France, où les Marseillais célébraient leur victoire.