OM : Margarita prête à réinjecter 20 millions ?
La rédaction

Peu en vue ces dernières semaines, Margarita Louis-Dreyfus n’en reste pas moins très attentive à la situation actuelle de l’OM. Elle serait même prête à réinjecter 20 millions d’euros la saison prochaine.

Présente au Vélodrome hier soir, Margarita Louis-Dreyfus ne s’est guère montrée bavarde après la rencontre. Si ce n’est réaffirmé « sa confiance en Didier (Deschamps) », l’actionnaire majoritaire de l’OM a laissé à Vincent Labrune, le président, le soin de faire face aux journalistes. « Ce soir on est déçu, mais ce n'est pas fini. Pour moi la situation en championnat est quelque chose de plus important. C'est compliqué, mais ce n'est pas fini », s’est-elle brièvement contentée de souligner, pas plus affectée que cela semble-t-il.

MLD est toujours concernée
Serait-elle elle aussi arrivée à un point de non retour ? On pourrait le croire, effectivement… Pourtant, d’après Dominique Grimault, ancien directeur médias du club et responsable de la chaîne OM TV, présent sur le plateau de 20h Foot d'i>TELE, Margarita Louis-Dreyfus devrait réinjecter 20 millions d’euros dans le club la saison prochaine, comme l’an dernier, pour combler le manque à gagner. Confirmant ainsi les propos de Vincent Labrune récemment. « On a la chance d’avoir un actionnaire solide », assurait-il alors.

A défaut d’avoir une équipe qui brille, l’OM semble avoir au moins une actionnaire qui ne lâche rien pour faire plaisir à son mari défunt. Et c’est tout à son honneur.