Le ciel s'assombrit autour de la tête de Kylian Mbappé. Sa virée nocturne à Stockholm a pris des allures quelque peu dramatique, alors que la police suédoise a ouvert une enquête pour un viol qui se serait déroulé dans l'hôtel où séjournait l'international tricolore. Un nouvel événement qui porte préjudice à la carrière du joueur français.
Kylian Mbappé pourrait regretter, pendant longtemps, son détour par Stockholm. Déjà sous le feu des critiques, alors que l’équipe de France avait besoin de lui pour deux rencontres de Ligue des Nations, l’international français est dans de beaux draps puisqu’une jeune femme aurait porté plainte pour viol. Les faits se seraient déroulés jeudi soir dans l’hôtel qui logeait Mbappé.
Mbappé directement visé ?
Selon Expressen, Mbappé est directement visé par la plainte. La procureur suédoise a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire. Pour Sébastien Tarrago, cela aura forcément des répercussions sur la carrière du joueur, même si cette affaire en est encore à ses balbutiements.
« Une situation catastrophique »
« Depuis un mois, Kylian Mbappé est dans une situation très difficile, catastrophique. Quoi qu’il en soit, cette affaire aura des dégâts, des répercussions. On pensait que son départ au Real Madrid allait le soulager, mais en fait non. Il est dans un état d’esprit où ça ne va pas du tout» a confié le journaliste sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.