menu close2
search
Annuler
  1. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  2. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
  3. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  4. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  5. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
Blessure de Kylian Mbappé : L'annonce officielle du Real Madrid !
Amadou Diawara

Lors de la 33ème journée de Liga, le Real Madrid s'est déplacé sur la pelouse du Betis Séville. Malheureusement pour le club emmené par Alvaro Arbeloa, il a perdu deux points précieux dans la course pour le titre et Kylian Mbappé. En effet, les Merengue ont vu leur attaquant français sortir sur blessure, avant d'être tenu en échec par le Betis. Ce lundi après-midi, le Real Madrid a fait une annonce officielle concernant le pépin physique de son numéro 10.

Ce vendredi, le Real Madrid s'est frotté au Betis Séville au Stade La Cartuja. Toutefois, la bande à Federico Valverde n'a pu faire mieux qu'un résultat nul. Alors que Vinicius Jr a ouvert le score à la 17ème minute de jeu, Hector Bellerin a égalisé dans les arrêts de jeu de la seconde période (90+4'). Le Real Madrid a donc perdu deux points à l'extérieur. Ce qui lui rend la tâche encore plus compliquée en Liga. En effet, la Maison-Blanche est classée deuxième du championnat d'Espagne, à onze points du FC Barcelone. Alors qu'il ne reste plus que cinq journées à jouer, le Real Madrid a presque déjà dit adieu au titre.

Betis-Real : Mbappé est sorti sur blessure

Malheureusement pour le Real Madrid, le déplacement au Betis Séville a aussi fait des dégâts dans son effectif. En effet, Kylian Mbappé a dû sortir sur blessure à la 82ème minute de jeu. Gonzalo Garcia ayant pris sa place sur le front de l'attaque. Et ce lundi après-midi, le Real Madrid a annoncé le verdict pour son numéro 10.

«Une blessure au muscle semi-tendineux de la jambe gauche»

« À l'issue des examens effectués aujourd'hui (lundi) par le service médical du Real Madrid, notre joueur Kylian Mbappé a été diagnostiqué avec une blessure au muscle semi-tendineux de la jambe gauche. Son état sera suivi de près », a communiqué le Real Madrid sur son site officiel. Reste à savoir quand Kylian Mbappé va pouvoir reprendre la compétition.

Articles liés