Accès direct au contenu

Sur le retour !

Benzema peut commencer a sinquieter

Higuain sur le retour plus tôt que prévu ? Probable. Aujourd'hui, l'Argentin a de nouveau tapé dans le ballon. Benzema doit déjà cogiter.

Absent depuis plusieurs mois des terrains suite à une hernie discale, opérée le 11 janvier dernier, l’Argentin risque d’avancer son retour. Ce matin, «Pepita» a exercé un premier entraînement individuel. Higuain récupérerait donc plus vite que prévu. Ainsi, dans les colonnes de Marca, le corps médical du Real Madrid s’est dit satisfait de l’évolution de guérison du joueur : «Nous sommes très heureux de la manière dont évolue sa convalescence. Il ne faut pas se précipiter, il faut être patient, mais l’évolution de Gonzalo est très positive».

Benzema sous pression ?

Dans l’ombre de Gonzalo Higuain depuis qu’il évolue au Real Madrid, Benzema a vu sa cote augmenter depuis ses bonnes performances de 2011 et la blessure de "la Pepita". Le probable retour prématuré de l’Argentin et les bonnes performances d’Adebayor, fraîchement arrivé en janvier, mettront le Français sous double pression. Il se murmure que Gonzalo Higuain pourrait être prêt à jouer le 20 avril prochain en finale de Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Benzema devra alors d’ici là faire preuve d’efficacité s'il souhaite continuer avec le Real la saison prochaine.