Avant la finale Rooney chambre le Real
La rédaction

Laminés 5-0 lors du premier Clasico cette saison, le Real Madrid n'avait rien pu faire face à la machine Barça. Wayne Rooney qui va les affronter se permet de chambrer les Madrilènes.

Avant d'affronter le FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions, Wayne Rooney s'est remémoré leurs performances et la plus aboutie est pour lui celle contre le Real Madrid, lors du premier Clasico : «J'étais dans le salon et je me suis levé soudainement et j'ai applaudi ce que je voyais. Coleen (Rooney, sa femme) est venu me voir et m'a demandé ce qui se passait. Mais c'est la meilleure prestation que j'ai vue, incroyable.» .

«Si vous regardiez la tête des joueurs du Real» Soldée par une victoire 5 buts à 0 du Barça dans ses terres au Camp Nou, cette rencontre avait viré au cauchemar pour les merengue. Rooney, toujours hyper-confiant s'est donc permis de les chambrer un peu : «Si vous regardiez la tête des joueurs du Real, ils étaient tous pétrifiés et ne savaient pas quoi faire avec le ballon. La manière dont a joué le Barça cette fois-là, c'était tellement dur pour les attaquant du Real d'avoir le ballon ou la moindre possession.»