Accès direct au contenu

Où s’arrêtera-t-il ?

Chicharito ne dit pas non au Real Madrid

le10sport

Javier "Chicharito" Hernandez est une révélation depuis son arrivée à Manchester United cet été. Auteur de 20 buts en 44 matchs, il a tapé dans l''il des plus grands clubs. Et le jeune mexicain ne serait pas contre un départ au Real.

Le quotidien espagnol AS relaie sur son site une interview de l'agent du jeune mexicain de 22 ans, Javier "Chicharito" Hernandez, Eduardo Hernández dans laquelle il est question d'un éventuel départ au Real Madrid : «C'est une affaire de présidents. Nous regarderons avec attention toute offre du Real Madrid si Manchester United accepte. Il n'existe pas d'autre moyen de négocier parce que le joueur est extrêmement reconnaissant envers United de lui avoir offert une telle opportunité.»

«Tout peut arriver», dixit l'agent de Chicharito
Personne, pas même son entraîneur Sir Alex Ferguson, n'imaginait que Javier Hernandez, attaquant mexicain de 22 ans allait réussir une telle saison. Auteur de 20 buts en 44 matchs, il a réussi à mettre sur le banc le meilleur buteur de la Premier League, Dimitar Berbatov. Cette précocité et cette adaptation fulgurante en ont fait l'objet de toutes les convoitises. Mais pour Eduardo Hernandez, son agent, pas besoin de précipiter les choses : «Madrid est un grand club, mais Manchester United aussi. Je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour que Chicharito s'en aille, mais on a déjà tout vu dans le football. Lui et Manchester entendent continuer ensemble, mais dans le football tout peut arriver», a-t-il conclu. La porte est ouverte de son côté et il se dit que José Mourinho souhaiterait le faire rentrer dans la maison madrilène.

A lire aussi Lille : Cabaye sur le point de rejoindre Ben Arfa !