Evra aussi fort que Deschamps et Kopa
La rédaction

Patrice Evra s'apprête à jouer sa quatrième finale de Ligue des champions. Une performance qui lui permet d'entrer, un peu plus, dans l'histoire du football français.

Les mauvaises langues, dont le 10 Sport fait bien souvent partie, diront que le prochain record de Patrice Evra ne va pas arranger son petit melon. Très sûr de lui, Patrice Evra est en effet en passe d'égaler Didier Deschamps et Raymond Kopa, rien que ça, au Panthéon des joueurs français ayant disputé quatre finales de Champion's League.

"Je fais partie de l'histoire" Ce record, avant même de l'avoir égalé, Patrice Evra l'a déjà commenté dans la presse ce matin. "Je fais partie de l'histoire du football français, explique l'ancien capitaine des Bleus, qui a le mérite de préciser, malgré tout, que ce soit en bien ou en mal", faisant référence à la fronde de Knysna dont il a été l'un des leaders. Ne lui reste plus qu'à la gagner pour équilibrer ses statistiques. Patrice Evra en a effet perdu deux (2004 avec Monaco et 2009 avec Manchester United) et en a gagné une (2008 avec Manchester United).

A lire aussi Barça : 750 000 euros la victoire !