Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : La sévère mise au point de l’avocat de Karim Benzema !

Déféré devant le juge, Karim Benzema aurait confirmé son implication dans l’affaire de la sextape. Cependant, Me Sylvain Cormier a tenu à démentir cette information.

Après avoir passé la nuit en garde à vue au commissariat de Versailles, Karim Benzema a été déféré ce jeudi matin devant le juge. Et alors que certaines informations affirment ces dernières heures son implication directe dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’avocat de l’attaquant du Real Madrid est monté au créneau pour défendre son client.

« Karim Benzema clame son innocence »

« Je tenais à rappeler avec vigueur, parce que des mensonges sont sortis pendant que nous étions interrogés, que Karim Benzema n’a rien reconnu du tout. Il est effarant de lire des choses pareilles dans la presse. Karim Benzema clame son innocence, il est de tout cœur avec son ami Valbuena, lui aussi a subi ce même genre de chantage. Il n’a pris aucune part à un chantage ou une tentative de chantage », explique Me Cormier au micro de ITélé.

« Karim Benzema fera preuve de sa bonne foi le plus rapidement possible »

« Nous n’en sommes qu’au début de l’enquête. Le dossier a selon moi été présenté à la presse de manière fallacieuse et trompeuse. Il faut être plus prudent. Karim Benzema fera preuve de sa bonne foi le plus rapidement possible, je l’espère. Le chantage est une hypothèse qui n’a aucun sens. Il a été mis en examen par le juge d’instruction au titre de suspect, car il y a des éléments qui peuvent être interprétés. Il y a une grande part d’interprétation. Le juge va faire la lumière sur tout cela », ajoute-t-il.

Articles liés