Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : José Anigo monte au créneau pour Samir Nasri !

Alors que le nom de Samir Nasri est apparu récemment dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, José Anigo a tenu à lui apporter son soutien.

« Selon nos informations, le nom de l’international français Samir Nasri est également cité dans le dossier d’instruction. » Le Monde révélait récemment que Samir Nasri était indirectement impliqué dans l’affaire du chantage de la sextape de Mathieu Valbuena. Et si le principal intéressé s’est récemment défendu, il a également reçu le soutien de son ancien entraîneur José Anigo.

« C’est très à la mode de le présenter comme un fouteur de merde »

« Samir, c’est un garçon que je connais bien pour l’avoir eu en pré-formation et en formation à l’OM. C’est également moi qui l’ai lancé chez les pros, face à Sochaux (septembre 2004) alors qu’il avait dix-sept ans. C’est très à la mode de le présenter comme un fouteur de merde, un égoïste ou un manipulateur. Ça, c’est l’image renvoyée par les médias. Forcément, il n’est pas irréprochable », lâche-t-il dans sa chronique sur France Football.

« Fichez-lui donc la paix »

« Il a commis des erreurs que l’on qualifiera "de jeunesse". Bien sûr, il a aussi une forte personnalité. Je ne veux pas de toute façon le présenter comme un agneau. Mais franchement, moi qui en connais un rayon sur les amalgames, les raccourcis et les chasses à l’homme systématiques, j’ai juste envie de dire une chose : "Fichez-lui donc la paix !" », ajoute-t-il.

Articles liés