Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : Nouvelles informations sur la garde à vue de Benzema !

Alors que Karim Benzema a passé la nuit en garde en vue, un proche du dossier s’est confié sur le rôle de l’attaquant du Real Madrid dans cette affaire.

Déjà cité dès le début de l’affaire de chantage concernant la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a cette fois-ci passé la nuit en garde à la vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Et alors que son rôle dans cette affaire est encore flou, un proche du dossier s’est confié au Parisien.

« Une seule chose est sûre, ce n’est pas pour l’argent »

« L’un des enjeux de cette garde à vue est de tenter de déterminer l’intérêt de Karim Benzema à apparaître dans cette tentative de chantage. Pour l’heure, une seule chose est sûre, ce n’est pas pour l’argent », explique ainsi cette source dans les colonnes du quotidien régional.

« Un des trois maîtres chanteurs présumés lui a promis une rétribution »

« Un des trois maîtres chanteurs présumés est passé par ce fameux ami pour lui demander d’intervenir auprès de Karim Benzema, en lui promettant une rétribution au passage. Cet ami est soupçonné d’avoir donc fait passer le message auprès de l’attaquant de l’équipe de France de mettre la pression sur Mathieu Valbuena afin qu’il paye, alors qu’il s’y refusait », ajoute cette source.

Articles liés