Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : Ces précisions sur le rôle de Djibril Cissé !

Alors que Djibril Cissé avait été interrogé dans le cadre de l’affaire de chantage impliquant Mathieu Valbuena, une source proche du dossier a mis les choses au clair.

« Bien sur que j’ai rien à voir. Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc qui tournait (…) C’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui, mais il n’y a rien. » Djibril Cissé s’est déjà expliqué concernant son rôle supposé dans l’affaire de chantage de Mathieu Valbuena. Interrogé par la police, l’ancien attaquant de l’OM n’a pas été poursuivi et une source proche du dossier a confirmé sa non-implication.

« Valbuena a su que cette vidéo était bien réelle grâce à Cissé »

« Par l’entremise de son ami footballeur Djibril Cissé, Mathieu Valbuena a su que cette vidéo, provenant à l’origine d’un de ses anciens portables, était bien réelle. C’est la raison pour laquelle ce dernier avait été placé en garde à vue, au mois d’octobre, avant d’être remis en liberté sans autre forme de poursuite », dévoile cette source dans les colonnes du Parisien.

« Je n’ai rien à reprocher à Djibril »

« Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire », expliquait récemment Mathieu Valbuena au sujet du rôle de son ami Djibril Cissé.

Articles liés