Arsenal Wenger a un sursis de 48 h
La rédaction

Arsène Wenger, première victime de la crise, Iker Casillas défend Mourinho, Diego Forlan présenté aujourd'hui à l'Inter... Toute l'actu étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

Royaume-Uni

48 HOURS TO SAVE HIS JOB

48 HEURES POUR SAUVER SON POSTE

Crise à Arsenal : le boss doit vite prendre des décisions. Arsène Wenger s’est excusé et il est parti en France. Rien ne va plus pour le Strasbourgeois outre-Manche. Alors que les supporters ont demandé sa démission, les dirigeants gunners se penchent sur son cas.

MANCINI HAS THE PLAYERS TO SHOCK UNITED

MANCINI A LES JOUEURS POUR BATTRE UNITED

Edin Dzeko en tête, les joueurs de City ont impressionné et la presse anglaise est sûre que cette année le duel pour le titre se passe du côté de Manchester.

Espagne

CASILLAS HABLA DE MOURINHO

CASILLAS PARLE DE MOURINHO

« J’ai déjà eu des discussions viriles avec lui, pour rigoler ou pas, mais dire que nous entretenons une relation tendue est complètement faux. »

« Je ne suis pas d’accord avec lui sur certains points, footballistiquement et personnellement, mais nous avons toujours eu une bonne relation. »

« Si un joueur de cet effectif se croit intouchable, son futur est incertain. »

TOMA !

PREND ÇA !

Le Barça a répondu à Madrid avec une « manita » sur Villarreal (5-0) et une démonstration de football. Alexis Sanchez a débuté au Camp Nou avec un but. Cesc et Thiago ont mouillé le maillot. Pep a surpris avec une composition en 3-4-3.

Italie

FORLAN : « HO UN CUORE ITALIANO »

FORLAN : « MON CŒUR EST ITALIEN »

Aujourd’hui, l’Uruguayen passe la visite médicale et devrait s’engager à l'Inter Milan jusqu’en 2013.

Inter : Poli arrive, Santon va à Newcastle.

Juve : Elia, c’est fait.

Roma : un accord avec Kjaer et proche de Pjanic.

Portugal

BENFICA BAILOU NA MADEIRA

BENFICA A DANSÉ À MADÈRE

Nacional 0-2 Benfica. Match contrôlé par les Aigles, troisième victoire consécutive et première place provisoire en championnat.

Jorge Jesus : « Bruno César a marqué un très beau but. »