Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’énorme charge d’un proche de Mourinho à l’encontre de Conte !

Eladio Parames, connu comme étant l’attaché de presse de José Mourinho, a livré une véritable attaque à l’encontre d’Antonio Conte.

De l’autre côté de la Manche, Antonio Conte et José Mourinho se livrent une bataille sans merci. Le coach de Manchester United a d’abord lancé les hostilités en faisant allusion au comportement « de clowns sur le bord du terrain » de son homologue de Chelsea. Puis, ce dernier a riposté en assurant que le Portugais était un maître dans l’art d’influencer un match depuis le banc. Finalement, l’Italien a été renvoyé dans le corde alors que le Special One lui rappelait son passé trouble en Serie A, lorsqu’il avait été suspendu pour matchs truqués.

« Mourinho a plus de titres que Conte… et plus de cheveux ! »

Cette fois, c’est au tour de l’attaché de presse de José Mourinho de livrer une attaque impitoyable à l’encontre d’Antonio Conte. « Conte, tu sais ce qu’est l’EPO ? » a lancé Eladio Parames, via le site portugais Record. « En 1995/96, les joueurs de la Juventus ont été accusés de transfusions sanguines pour améliorer leurs prestations sportives. Qui était le capitaine à l’époque ? Antonio Conte ! Quelques années plus tard, le même personnage a été compliqué dans une affaire de matchs truqués. Ce monsieur accuse maintenant Mourinho de mesquinerie : peut-être qu’il l’est, mais lui a gagné beaucoup plus de titres de Conte et a beaucoup plus de cheveux ! ».

Articles liés