José Mourinho et Arsène Wenger seraient en négociation pour attirer le milieu brésilien du Shakhtar, Fred. D’autres clubs seraient aussi sur le coup.
Les clubs anglais agitent le mercato hivernal, et notamment Arsenal et ManchesterUnited. Si ArsèneWenger s’est résigné à perdre Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin prochain et annoncé proche de ManchesterCity, il pourrait également perdre MesutOzil, qui lui suscite l’intérêt de JoséMourinho. Le Portugais, lui, pisterait également PauloDybala ou encore le brésilien Malcom. Mais les deux coachs pourraient s’affronter pour une pépite du Shakhtar.
Fred, un intérêt commun ?
En effet, selon le média britannique The Daily Star, les deux rivaux pourraient passer à l’action pour le milieu de terrain du Shakhtar, Fred. Les deux clubs pourraient proposer plus de 30M€. D’autres équipes auraient également sondé le club ukrainien pour le recrutement du Brésilien depuis qu'il semble prêt à se séparer de Fred. En effet, Naples, l’InterMilan ou encore l’Atletico Madrid seraient intéressés pour signer le Brésilien. Fred est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son club, et il pourrait donc débarquer en PremierLeague prochainement.