Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wenger et Mourinho à la lutte pour un international brésilien ?

José Mourinho et Arsène Wenger seraient en négociation pour attirer le milieu brésilien du Shakhtar, Fred. D’autres clubs seraient aussi sur le coup.

Les clubs anglais agitent le mercato hivernal, et notamment Arsenal et Manchester United. Si Arsène Wenger s’est résigné à perdre Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin prochain et annoncé proche de Manchester City, il pourrait également perdre Mesut Ozil, qui lui suscite l’intérêt de José Mourinho. Le Portugais, lui, pisterait également Paulo Dybala ou encore le brésilien Malcom. Mais les deux coachs pourraient s’affronter pour une pépite du Shakhtar.

Fred, un intérêt commun ?

En effet, selon le média britannique The Daily Star, les deux rivaux pourraient passer à l’action pour le milieu de terrain du Shakhtar, Fred. Les deux clubs pourraient proposer plus de 30M€. D’autres équipes auraient également sondé le club ukrainien pour le recrutement du Brésilien depuis qu'il semble prêt à se séparer de Fred. En effet, Naples, l’Inter Milan ou encore l’Atletico Madrid seraient intéressés pour signer le Brésilien. Fred est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son club, et il pourrait donc débarquer en Premier League prochainement.

Articles liés