Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Clash : Le vestiaire remonté contre José Mourinho ?

Si José Mourinho serait mécontent des résultats de Manchester United, le technicien portugais aurait décidé que les joueurs s’entrainent en fin d’après-midi le jour de Noël. Une décision qui ne plairait absolument pas à l’équipe.

José Mourinho se distingue une nouvelle fois. Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, l’entraîneur portugais aurait décidé de faire une session d’entraînement à Old Trafford le jour de Noël à 16h30 (heure anglaise, soit 17h30 en France). Pourtant, par le passé, les joueurs s’entraînaient seulement le matin de Noël à Carrington (le centre d’entraînement du club mancunien).

« Mourinho a annulé Noël »

Dans des propos accordés au Sun, une source interne à Manchester United s’est confiée sur la décision de José Mourinho : « Tout le monde est furieux. Ils n’ont jamais vu ça, même avec Fergie (Sir Alex Ferguson, ndlr) (…) Certaines personnes du staff vont même devoir rester plus longtemps pour préparer le prochain match à domicile qui aura lieu le lendemain. José Mourinho a annulé Noël. »

Articles liés