Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un indésirable de Mourinho en négociations pour son départ ?

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Morgan Schneiderlin serait dans le viseur d'Everton. Le club anglais aurait commencé des discussions avec les Red Devils pour le recruter cet hiver.

L’aventure mancunienne semble arriver à son terme pour Morgan Schneiderlin. Le Français n’a pas débuté la moindre rencontre de Premier League sous les ordres de José Mourinho cette saison. Plus souvent sur le banc ou en tribune, le milieu de terrain serait dans les petits papiers d’Everton. Ronald Koeman, qui était son ancien entraîneur à Southampton, souhaiterait s’attacher ses services cet hiver.

Premiers échanges entre MU et Everton ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Everton aurait entamé des négociations avec Manchester United pour que Morgan Schneiderlin rejoigne les Toffees cet hiver. S’il venait à partir, le milieu de terrain français quitterait donc les Red Devils seulement un an et demi après les avoir rejoints. Reste à savoir désormais si José Mourinho sera prêt à lâcher le joueur de 27 ans lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés