Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Clause, relégation… Très bonne nouvelle pour Mourinho avec Payet ?

Une clause présente dans le contrat de Dimitri Payet pourrait obliger West Ham à le brader. Le Français serait notamment dans le viseur de Manchester United.

Manchester United n’est pas au mieux et cet hiver, les dirigeants devraient visiblement tenter de renforcer l’effectif. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport récemment, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur Dimitri Payet. Le Special One serait sous son charme et faute de pouvoir recruter Antoine Griezmann, priorité des Red Devils, il aimerait s’attacher les services du joueur de West Ham.

La clause qui devrait ravir Mourinho

Ces derniers mois, les chiffres évoqués autour d’un départ du milieu offensif des Hammers ont atteint des sommets. Pourtant, à en croire les informations du TimesDimitri Payet pourrait finalement quitter West Ham… pour « seulement » 18M€ ! Le quotidien anglais explique en effet que ce montant est lié à une clause présente dans le contrat de l’international tricolore, qui s’activera automatiquement en cas de relégation du club londonien. Les hommes de Slaven Bilic ont chuté à la 17e place de Premier League, après la lourde défaite concédée à domicile contre Arsenal (1-5).

Articles liés