Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : L’improbable coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Manchester United est absent de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic ne cache pas sa lassitude de jouer le jeudi en Ligue Europa.

En choisissant de rejoindre Manchester United l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic a vu ses petites habitudes évoluer. En effet, le Suédois joue désormais le jeudi avec les Red Devils simplement qualifiés en Ligue Europa. Une compétition que n’avait plus l’habitude de jouer Ibra, qui n’avait participé à la C3 qu’avec l’Ajax Amsterdam… en 2002 ! Depuis 14 ans, que ce soit avec la Juventus, l’Inter Milan, le FC Barcelone, le Milan AC et le PSG, Ibrahimovic était plus coutumier des soirées du mardi et du mercredi en Ligue des Champions.

« Je n’ai pas l’habitude de jouer le jeudi »

Et visiblement, la Ligue Europa commence à le lasser comme il l’explique dans des propos relayés par le Daily Mail. « On n’a pas beaucoup de périodes de repos parce que les matches du jeudi nous tuent, moi en particulier. Je n’ai pas l’habitude de jouer le jeudi, on a moins d’un jour pour reprendre des forces. Il faut directement se remettre au travail pour jouer le prochain match le dimanche », explique Zlatan Ibrahimovic qui va devoir prendre son mal en patience puisque Manchester United s’est hissé en seizièmes de finale, mais surtout, les Red Devils sont mal engagés en Premier League pour atteindre l’une des quatre places qualifications pour la Ligue des Champions…

Articles liés