Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Samuel Eto’o dézingue Zlatan Ibrahimovic !

Si le PSG d’Unai Emery est régulièrement critiqué, Samuel Eto’o estime que c’est tout de même mieux sans Zlatan Ibrahimovic.

Et si le PSG était finalement meilleur cette saison ? C’est en tout cas ce que pense Samuel Eto’o qui estime que la présence de Zlatan Ibrahimovic a été handicapante pour les Parisiens notamment en Ligue des Champions. Le Suédois était l’homme fort du club de la capitale et concentré toutes les attentions. Sans lui, Paris a un collectif plus fort comme l’explique le Camerounais.

« Le PSG payait cash le fait de jouer avec Ibrahimovic »

« Ils avaient une très belle une équipe, mais il y avait deux équipes : le PSG avec Ibra et le PSG sans Ibra. Et jouer en Ligue des Champions avec un joueur comme Ibrahimovic parfois ils le payaient cash parce qu’il n’était pas toujours présent, même si c’est un très très grand joueur, on ne va pas remettre ça en question. Mais dans les matches importants, on comptait trop sur lui et il n’était pas toujours présent. Et là ils ont une meilleure équipe, ils jouent et pour gagner une Ligue des Champions, il faut un collectif », confie-t-il sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés