Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG était plus fort avec Ibrahimovic, mais ça reste une grande équipe…»

Alors que l’OGC Nice s’apprête à affronter le PSG ce dimanche, Younes Belhanda s’est prononcé sur le club de la capitale.

Depuis le début de la saison, l’OGC Nice est la grande surprise de la Ligue 1. En tête du championnat, les Aiglons se déplacent sur la pelouse du PSG ce dimanche. Un choc qui pourrait avoir une importance pour la suite de la saison. Et alors que Younes Belhanda s’est rapidement imposé comme l’un des maillons forts de Nice, le Marocain s’est livré sur cette rencontre face au PSG.

« Ils ont à coeur de réagir »

Présent en conférence de presse, Younes Belhanda a donc donné son avis sur le niveau actuel du PSG. Et pour le joueur de Nice, le départ de Zlatan Ibrahimovic a laissé un vide : « Oui, c’est une très belle rencontre. C’est toujours spécial de jouer à Paris, mais on ne veut pas se focaliser sur les Parisiens. Ce match, il faut le jouer, ne pas être spectateur de l’événement. Si c’est le bon moment ? Il n’y a que des grands joueurs et ils ont à coeur de réagir. Je ne pense pas qu’ils doutent plus que ça. Il ne faut pas compter sur un relâchement de leur part, bien au contraire. Le PSG était plus fort avec Ibrahimovic, mais ça reste une grande équipe ».

Articles liés