Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato - MU : Mourinho à fond sur Payet

Dans le 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend que Dimitri Payet constitue l’une des grosses priorités de José Mourinho pour le mercato de janvier.

José Mourinho, qui patine depuis le début de saison aux commandes de Manchester United, prépare un mercato hivernal très actif, afin de bâtir une équipe plus à son image, ce qu’il n’avait pas réussi à faire à l’occasion du dernier mercato estival. Plusieurs mouvements d’envergure pourraient donc intervenir dans le courant du mois de janvier.

Mourinho a arrêté son choix sur Payet

Selon nos informations, le technicien portugais souhaite notamment un gros renfort offensif, dans le registre d’un créateur-finisseur, capable d’évoluer derrière Ibrahimovic ou sur les côtés. Si Antoine Griezmann dispose du profil parfait pour José Mourinho, il ne bougera pas au mercato de janvier. Conscient de cet état de fait, Mourinho a fixé sa priorité sur un autre joueur dans le registre : Dimitri Payet ! « Mou » est en effet séduit par le profil de Payet. La conviction du Portugais est faite sur ce dossier : Payet est sa grande priorité. Selon nos informations, le coach mancunien n’a d’ailleurs pas perdu de temps puisqu’il se serait déjà entretenu avec le joueur de West Ham pour lui faire part de son grand intérêt pour le mois de janvier et pour lui exposer comment il comptait l’utiliser.

A.H. et A.B.

Articles liés