Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : José Mourinho tacle ses joueurs !

Vainqueurs sur la pelouse du Zorya Louhansk ce jeudi en Ligue Europa (0-2) et donc qualifiés pour la phase finale de la C3, les joueurs de Manchester United ont pourtant été critiqués par José Mourinho après la rencontre.

Nouvelle sortie médiatique pour José Mourinho. Le technicien portugais, vivement critiqué depuis le début de saison à cause des résultats de Manchester United, a vu ses hommes l’emporter sur la pelouse du Zorya Louhansk ce jeudi en Ligue Europa (0-2). Les Red Devils terminent deuxièmes de leur groupe et les coéquipiers de Paul Pogba joueront donc la phase finale de la C3. Cependant, le comportement des joueurs mancuniens ne semble pas avoir plu à leur entraîneur…

« Ils ne m’écoutaient pas »

En conférence de presse d’après-match, José Mourinho n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs face à ses consignes : « Nous gagnions 1 puis 2-0 mais l’équipe perdait le ballon (…) Je leur ai dit de le garder, de ne pas le perdre aussi facilement car dans les 15 dernières minutes, les joueurs le perdaient beaucoup trop de fois. Mais ils ne m’écoutaient pas, pourtant ils comprennent qu’il faut juste le garder. »

Articles liés